Travel d’Or 2018 : « mangeons bien » conserve logiquement son titre

Crédit photo: © Copyright Agence MARKÉDIA


Pour la deuxième année consécutive, votre magazine électronique « mangeons bien » a été élu, vendredi soir (13 avril 2018), à l’hôtel « Four Seasons Gammarth », Meilleur Site Web tunisien dans la catégorie « Gastronomie et Restauration », lors de la cérémonie des Travel d’Or 2018, en présence de Mme Selma Elloumi-Rekik, ministre du Tourisme et de l’Artisanat et de S.E.M. Olivier Poivre d’Arvor, ambassadeur de France en Tunisie.

 

 

Organisée par l’agence Traveltodo, cette deuxième édition tunisienne s’inspire des Travel d’Or dont la création remonte à 2009 en France par M. Frédéric VANHOUTTE, président et fondateur d’Eventiz.

 

"mangeons bien"
Le Travel d’Or 2018 du Meilleur Site de Gastronomie et de Restauration décerné au Magazine mangeonsbien.com (Crédit photo: Team mangeons bien – © Copyright mangeonsbien.com)

 

« On a cherché des failles dans le Magazine « mangeonsbien.com », mais en vain. Comme lors de la première édition, les membres du jury étaient tous unanimes autour de la qualité du travail proposé sur ce site », nous confie Hédi HAMDI,  membre du jury et directeur général de Markédia (l’agence chargée des relations presse des Travel d’Or 2018).

 

"mangeons bien"
Tarek LASSADI (g), président du comité d’organisation & directeur général de Traveltodo directeur et Abdel Aziz HALI, co-fondateur de « mangeons bien » (d) (Crédit photo: © Copyright Agence MARKÉDIA)

 

Le Prix Nobel, Wided Bouchamaoui, présidente du jury

En effet, le jury de cette édition était rehaussé par l’expertise de:

    • Wided BOUCHAMAOUI (présidente du jury), ex-présidente de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat et lauréat du prix Nobel de la Paix 2015 dans le cadre du du Quartet du Dialogue national.

 

"mangeons bien"
Les membres du jury à l’exception de Hédi Hamdi et Myriam Belkadhi ainsi que le maître de cérémonie Wassim Belarbi (g) (Crédit photo: © Copyright Agence MARKÉDIA)

 

    • Tarek LASSADI, président du comité d’organisation des Travel d’Or et directeur général de Traveltodo
    • Frédéric VANHOUTTE, créateur des Travel d’Or (France) en 2009 et directeur-général d’Eventiz
    • Kais SELLAMI, président national de la Fédération des TIC (INFOTICA) relevant de la centrale patronale, l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (UTICA)
    • Mohamed ALI TOUMI, ex-président de la Fédération tunisienne des agences de voyage (FTAV)
    • Amina ZEGHAL, Directrice générale de l’Université Paris Dauphine – Tunis.
    • Mytiam BELKADHI, universitaire et journaliste et femme de média
    • Kahled AOUIJ, directeur Général et fondateur de Tuniscope, Pros de la com & Tunisie.co
    • Hédi HAMDI, journaliste-consultant dans le tourisme & directeur général de Markédia (l’agence chargée des relations presse des Travel d’Or 2017 & 2018)

 

 

« Notre objectif à travers cette opération est d’encourager et de mettre en valeur le travail de tous ceux qui se sont déployés de manière pertinente sur Internet pour la promotion de leurs offres et de leurs produits » a souligné M. Lassadi.

 

"mangeons bien"
Tarek LASSADI, président du comité d’organisation des Travel d’Or et directeur général de Traveltodo (Crédit photo: © Copyright Agence MARKÉDIA)

 

Considéré par les professionnels comme l’équivalent des oscars pour le tourisme électronique, cet « Award » de prestige récompense les meilleures entreprises actives sur internet et met en valeur le travail de tous ceux qui se sont distingués de manière assez remarquable dans la promotion de leurs produits en mode 2.0.

Les lauréats de cette année sont : 

1- Chaîne hôtelière tunisienne : El Mouradi Hotels

2- Chaine hôtelière étrangère implantée en Tunisie : Le Royal Hotels & Resorts

3- Hôtel balnéaire : Seabel Rym Beach

4- Hôtel d’affaire / de ville : Corail Suites

5- Maison d’hôte/ Hôtel de charme / gîtes ruraux : Palais Bayram

6- Gastronomie et restauration : mangeons bien

7- Compagnie aérienne (tunisienne ou étrangère opérant en Tunisie) : Turkish Airlines

9- Bien être, spa & thalasso, tourisme médical : Royal Elyssa

10- Blogueur, Youtubers, pages ou groupes Facebook et application mobile : On a voyagé pour vous

11- Mise en valeur du patrimoine tunisien : Edokken

12- Clubbing & hosting space : Fairground Festival

 

"mangeons bien"
Les lauréats de la 2e édition des Travel d’Or (Crédit photo: © Copyright Agence MARKÉDIA)

 

Rappelons que mangeons bien est un Webzine tunisien édité par la société de « 8000 Prod. » S.U.A.R.L. de droit tunisien et co-fondé par Hanene MABROUK & Abdel Aziz HALI. Il a démarré ses activités le 14 décembre 2016 et s’adresse principalement aux professionnels et amateurs de la cuisine.

100% francophone, cette publication électronique est dédiée à l’art culinaire, la gastronomie et la diététique tout en portant un regard bien attentionné sur les produits du terroir tunisien avec une ouverture sur les cuisines du monde.

 

"mangeons bien"
La passe de 2 pour « mangeons bien »: lauréat deux années de suite (2017 & 2018) (Crédit photo: Team mangeons bien – © Copyright mangeonsbien.com)

 

Ce site met en ligne, en permanence et périodiquement, des informations d’ordre culinaire, des recettes gastronomiques, des conseils nutritionnels et oriente ses lecteurs vers les bonnes pratiques de l’alimentation saine.

Les recettes et les informations sont recueillies auprès de chefs connus et des ménagères passionnées par la cuisine.

Alors, restez connectés et ne ratez aucune miette sur mangeonsbien.com !


Articles dans le même thème:

Travel d’Or 2017: « mangeons bien » élu meilleur site gastronomique – Team « mangeons bien »


 

Ne soyez pas timides ... partagez votre avis!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Ce contenu est protégé !!