Travel d’Or 2017: « mangeons bien » élu meilleur site gastronomique


Votre magazine électronique « mangeons  bien » a été élu, hier soir, à l’hôtel « Le Palace » de Gammarth, Meilleur Site de Gastronomie et de Restauration en Tunisie, lors de la cérémonie des « Travel d’Or 2017 ».

Organisée par l’agence Traveltodo, cette première édition tunisienne s’inspire des Travel d’Or dont la création remonte à 2009 en France par M. Frédéric VANHOUTTE, président et fondateur d’Eventiz.

 

Tarak LASSADI (g), p-dg de Traveltodo et maître de la cérémonie en train de saluer Hanene MABROUK (d) (Crédit Photo: Travel d’Or 2017 – mangeonsbien.com)

 

« «mangeonsbien.com » ne doit ce prix à personne. Les membres du jury étaient tous unanimes autour de la qualité du travail proposé sur ce site », nous confie Hédi HAMDI,  directeur général de Markédia (l’agence chargée des relations presse des Travel d’Or 2017).

 

Le site mangeonsbien.tn élu meilleur site de gastronomie et de restauration aux Travel d'Or 2017.
Les deux co-fondateurs de « mangeons bien », Abdel Aziz HALI (g) et Hanene MABROUK (c) en train de recevoir le Travel d’or (Crédit Photo: Travel d’or 2017 – mangeonsbien.com)

 

En vidéo

 

 


En effet, le jury de cette édition était rehaussé par l’expertise de:

 

« « mangeons bien » voilà un nom très original. Bravo pour l’idée. Un site qui ne laisse personne indiffèrent. », fait savoir le président du jury, M. Tawfik JELASSI.

 

Le président du jury, Tawfik Jelassi (c) avec les deux co-fondateurs de « mangeons bien », Hanene Mabrouk (d) et Abdel Aziz Hali (g) (Crédit Photo: Travel d’or 2017 – mangeonsbien.com)

 

Considéré par les professionnels comme l’équivalent des oscars pour le tourisme électronique, cet « Award » de prestige récompense les meilleures entreprises actives sur internet et met en valeur le travail de tous ceux qui se sont distingués de manière assez remarquable dans la promotion de leurs produits en mode 2.0.

Dans le catégorie « Meilleur site de gastronomie et de restauration », « mangeonsbien.com » était en compétition pour le graal avec 7 autres sites:

 

Les deux co-fondateurs de « mangeons bien » en train de poser devant les photographes avec le trophée (Crédit Photo: Travel d’or 2017 – mangeonsbien.com)

 

Rappelons que « mangeons bien » est un Webzine tunisien édité par la société de « 8000 Prod. » S.U.A.R.L. de droit tunisien et co-fondé par Hanene MABROUK & Abdel Aziz HALI. Il a démarré ses activités le 14 décembre 2016 et s’adresse principalement aux professionnels et amateurs de la cuisine.

100% francophone, cette publication électronique est dédiée à l’art culinaire, la gastronomie et la diététique tout en portant un regard bien attentionné sur les produits du terroir tunisien avec une ouverture sur les cuisines du monde.

 

Travel d'Or
Hanene Mabrouk Hali (g) et Abdel Aziz Hali​ (d), le deux co-fondateurs du site « mangeons bien » s’affichant avec le Travel d’Or 2017 du meilleur site de gastronomie et de restauration. (Crédit Photo: Travel d’Or 2013 – mangeonsbien.com)

 

Ce site met en ligne, en permanence et périodiquement, des informations d’ordre culinaire, des recettes gastronomiques, des conseils nutritionnels et oriente ses lecteurs vers les bonnes pratiques de l’alimentation saine.

Les recettes et les informations sont recueillies auprès de chefs connus et des ménagères passionnées par la cuisine.

Alors, restez connectés et ne ratez aucune miette sur mangeonsbien.com !


 

3 Commentaires sur “Travel d’Or 2017: « mangeons bien » élu meilleur site gastronomique

  1. Pingback: Guide Michelin 2018: le chef Abdelkader Belfatmi fait honneur au Maghreb - Mangeons bien

  2. Pingback: Les 7 fautes du dîner d'État servi au président Emmanuel Macron au Palais de Carthage - Mangeons bien

  3. Pingback: Travel d'Or 2018 : "mangeons bien" conserve logiquement son titre

Ne soyez pas timides ... partagez votre avis!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Ce contenu est protégé !!