L’Algérie invité d’honneur de la VIe édition du « S.E.H.R.A. MED » à Monastir

Crédits photo: © Copyright The Irish Times 


Placé sous le haut patronage du Ministère du Tourisme et de l’Artisanat, et soutenu par la Fédération Tunisienne des Hôtels (F.T.H.), l’Association Tunisienne des Professionnels de l’Art Culinaire (A.T.P.A.C.), de la Fédération Tunisienne de l’Art Culinaire (F.T.A.C.), La Chaine des Rôtisseurs, le Club Tunisie Coupe du Monde de la Pâtisserie (C.T.C.M.P.) et l’École Hôtelière de Monastir (E.H.M.), la Société Méditerranéenne de commerce et de services d’expositions (MED EXPO) organisera, du 7 au 11 novembre, au Palais des Expositions du Sahel, à Monsatir, la sixième édition du Salon des Équipements d’Hôtels, Restaurants, Cafés et Aménagement (S.E.H.R.A. MED).

 

MED
L’affiche de l’évènement

 

Les organisateurs tablent sur la participation de 60 entreprises tunisiennes et de 6 entreprises étrangères, surtout en provenance de l’Algérie: l’invité d’honneur de cette VIe édition.

« Chaque année, nous enregistrons des fréquentations toujours plus fortes. L’année dernière, nous comptions plus de 11 000 visiteurs… », souligne  Kais LAHIANI, Directeur Commercial de MED EXPO.

 

MED
Logo de MED EXPO, la société qui organise l’évènement.

 

Véritable plateforme de rencontres professionnelles et commerciales, le S.E.R.H.A. MED est un rendez-vous incontournable qui permet de réunir les professionnels des métiers de bouche (la restauration, la Caféterie et l’Hôtellerie) ainsi que tous  les acteurs du Tourisme et de l’Agencement des Magasins.

« Offrant une dimension à la fois, régionale, nationale et internationale, le SEHRA MED reste depuis six ans un rendez-vous incontournable, attendu par les entreprises participantes qui peuvent ainsi présenter leurs nouveautés en avant-première. », lit-on dans le communiqué de presse de l’Agence Stratégies Conseil – Tunis.

Voilà un rendez-vous à ne pas rater !

 


 

2 Commentaires sur “L’Algérie invité d’honneur de la VIe édition du « S.E.H.R.A. MED » à Monastir

  1. Pingback: Bocuse d'Or 2019 à Lyon: les sélections tunisiennes auront lieu au "S.E.H.R.A. MED 2017" - Mangeons bien

  2. Pingback: Coupe du Monde de la Pâtisserie 2019: 5 pays déjà sélectionnés pour la Grande Finale à Lyon - Mangeons bien

Ne soyez pas timides ... partagez votre avis!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *