Culotté | C’est l’or… il est l’or… l’or de manger une pizza bling-bling… à la Marsa… à 999 DT !

Photo: DR


Avec la nouvelle pizza création d’Ahmed Hergal, on se croit dans une scène du film culte « La Folie des grandeurs » de Gérard Oury sorti dans les salles de cinéma en 1971… avec Louis de Funès (Don Salluste de Bazan, marquis de Montalegre, baron del Pisco et ministre du roi d’Espagne Charles II) et Yves Montand (Blaze, le valet de Don Salluste de Bazan).

 

Hergal
Le pizzaïolo tunisien, Ahmed Hergal: le représentant tunisien dans la 28e édition de la coupe du monde de la pizza, à Parme, en Italie, en 2019. ( Crédit photo: Ahmed Hergal © Copyright mangeonsbien.com)

 

En effet, le fils prodige de l’ex-gloire du football tunisien Abdelhamid Hergal et fondateur de « L’antica Pizzeria DaPietro » nous propose dans son nouveau restaurent DaiSavastani by DaPietro à la Marsa une pizza bling-bling qui s’élève à 999 DT, s’il vous plaît !

 

 

« Le restaurant Italien DaiSavastani by DaPietro a imaginé la pizza la plus chère en Afrique, une pizza revisitée et transformée en un produit de luxe. Une création prestigieuse au caractère unique qui intègre l’univers du luxe grâce aux produits qu’elle contient. », lit-on dans un communiqué de presse.

Pour ce qui est des ingrédients, le pizzaïolo de la Maison n’y va pas de main morte: crème truffée (truffes noires et blanches), mozzarella di Bufala Campagna (made in Italy), magret de canard fumé (fumage artisanal), foie gras (made in France), truffes en morceaux, feuilles d’or, « Gold flakes » (flocons d’or), « Gold spray » (paillettes d’or) et fleurs comestibles garnissent la fameuse pâte à Pizza noire au charbon végétal naturel de cette création bien culottée.

 

or
La pizza en question du restaurant Italien DaiSavastani by DaPietro (Photo: Droits réservés)

 

Assurément, en ces temps de vaches maigres et en termes de folie des grandeurs, l’ostentatoire de cette « golden pizza » nous laisse pantois… Et comme l’a si bien dit Blaze à son maître Don Salluste de Bazan: « C’est l’or… il est l’or… l’or de se réveiller… Monseignor… il est huit or… gouzi gouzi gouzi… » !


Un commentaire sur “Culotté | C’est l’or… il est l’or… l’or de manger une pizza bling-bling… à la Marsa… à 999 DT !

Ne soyez pas timides ... partagez votre avis!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Ce contenu est protégé !!